watchOS 9.5 et son cadran Pride sont disponibles


Dans la foulée de la sortie d'iOS 16.5 du côté de l'iPhone, une mise à jour est également disponible pour l'Apple Watch avec watchOS 9.5 qui est lancé ce soir. Cette nouvelle version apporte des corrections de bugs ainsi que le nouveau cadran Pride avec ses confettis aux couleurs de l'arc-en-ciel, qui accompagne le nouveau bracelet Pride Edition qui sera disponible le 23 mai.




watchOS 9.5 apporte également la nouvelle manière de gérer le téléchargement des versions bêtas depuis l'iPhone : comme sur iOS et macOS, watchOS va désormais vérifier l'éligibilité de l'identifiant Apple pour proposer les bêtas sans avoir besoin de télécharger et installer un profil.

Pour installer watchOS 9.5, rendez-vous dans l'application Apple Watch de votre iPhone. Attention, la montre doit disposer d'au moins 50% de batterie et être placée sur son chargeur à proximité de l'iPhone pour que la mise à jour puisse être lancée.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

fabien77880

18 mai 2023 à 19:15

Ils sont casse pied avec ce coté 50% et en plus, sur chargeur ! On imagine bien que c’est pour éviter un éventuel beug qui entraine une panne sèche en vidant la batterie et donc impossibilité de récupérer la montre.
Mais casse pied

Horaels

18 mai 2023 à 20:38

Une coupure en plein milieu de l'installation, c'est un flash d'origine à coup sûr donc du travail en plus pour le SAV d'Apple, donc c'est plutôt normal.

LolYangccool

19 mai 2023 à 12:39

Oui enfin, déjà si Apple donnait à l'utilisateur la possibilité de restaurer son Apple Watch avec un Mac, comme pour les iPhone, ça déchargerait un peu le SAV...

fabien77880

20 mai 2023 à 07:50

@LOL: +1

Malouin

22 mai 2023 à 19:19

Petit bug corrigé avec la nouvelle version de l’os : quand on alterne deux Apple Watch (une ultra et une 7 dans mon cas), le transfert du forfait eSim demandait un redémarrage de la montre pour être totalement opérationnel (ce qui cramait 1 ou 2 points de batterie).
Avec la nouvelle version, le transfert c’est passé sans souci et le forfait était opérationnel sans redémarrage !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription