Apple aurait un jour prévu des chargeurs MagSafe colorés


Apple aurait un temps prévu de décliner le chargeur MagSafe de l'iPhone en de multiples coloris pour correspondre à ceux de ses smartphones. C'est la collectionneuse de prototypes @KosutamiSan qui nous partage cette indiscrétion, avec en photo des prototypes dans les coloris noir ou bleu. Le projet aurait daté de la même période que les câbles MagSafe assortis aux coloris des MacBook Air M2, mais seuls ces seconds auraient finalement été retenus.


Chargeur MagSafe iPhone doré

KosutamiSan s'était déjà fait remarquer en fin d'année dernière avec la publication de photos d'un prototype de chargeur totalement inédit dénommé Magic Charger qui disposait d'un stand permettant de positionner l'iPhone à l'horizontale (mais pas à la verticale). Un projet qui prend d'ailleurs aujourd'hui tout son sens avec les rumeurs de fonctionnalité d'écran connecté pour l'iPhone avec iOS 17.

Mise à jour 16:53 :
Ajout de la photo des prototypes par KosutamiSan.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription