LG va prendre en charge la fonctionnalité AirPlay dans les hôtels


LG Electronics sera le premier constructeur à prendre en charge la fonctionnalité « AirPlay dans les hôtels », présentée lors de la WWDC aux côtés de tvOS 17. Dans un communiqué de presse, le fabricant coréen annonce que ses futurs téléviseurs LG Pro:Centric qui sont spécifiquement destinés au marché hôtelier, prévus pour la fin de cette année, seront bien compatibles avec cette fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de se connecter facilement au téléviseur depuis un iPhone ou un iPad pour y diffuser leurs propres contenus. D'autres modèles « de ces récentes années » gagneront la compatibilité par une mise à jour logicielle, sans plus de précisions.


AirPlay dans les hôtels
AirPlay dans les hôtels

Cette extension de la fonctionnalité AirPlay a un fonctionnement très simple : il suffira pour l'utilisateur de scanner un QR code avec son iPhone ou son iPad pour que la connexion au téléviseur se fasse alors automatiquement, sans configuration supplémentaire. Lors de la WWDC, Apple a annoncé travailler avec des chaînes d'hôtels partenaires pour un lancement d'ici la fin de cette année 2023.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription