Dévoilée l'année dernière, l'Apple Watch Ultra n'est déclinée que dans un unique coloris argenté avec des touches de orange pour le bouton d'action et la couronne digitale. Selon Mark Gurman sur
Bloomberg, Apple aurait testé un coloris foncé pour le nouveau boîtier en titane mais ce dernier n'aurait finalement pas été retenu pour la première génération de la montre, apparemment pour des raisons esthétiques : le coloris n'aurait pas eu les faveurs des designers de Cupertino.

Rendu par The Apple Hub
Alors que l'Apple Watch Ultra s'apprête à recevoir sa première mise à jour en septembre
aux côtés de l'Apple Watch Series 9, Mark Gurman n'exclut pas que ce second coloris soit finalement bien retenu cette année, on l'imagine pour séduire quelques nouveaux clients. Le coup du nouveau coloris, c'est un grand classique lorsque les nouveautés sont un peu faiblardes : cette année, il ne devrait pas y avoir grand chose de neuf en dehors d'un nouveau processeur qui, gravé plus finement, permettra une hausse substantielle de la puissance de la montre tout en lui permettant de gagner en autonomie. Réponse en septembre !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Spinnozza
31 juillet 2023 à 10:39
Ils feraient mieux de l’affiner et l’alléger. 😡
Michel Bellemare
31 juillet 2023 à 10:39
C'est logique, et ça évite à Apple d'expliquer pourquoi ils peuvent sortir un iPhone en titane en plusieurs coloris, et une Apple Watch Ultra seulement en titane gris!
Les teintes du iPhone en titane étant soumises à des conditions d'utilisation beaucoup plus «douces», qu'une montre de sport extrême!
JCHO
31 juillet 2023 à 10:53
@Michel Bellemare : l'AW Ultra est une montre de "bobo de la ville" ou de fan voulant se faire plaisir avec un modèle haut de gamme d'AW, mais en aucun cas une montre de sport extrêmes, elle est bien trop fragile et peu adaptée pour ça, sans parler de son autonomie qui reste bien en-deçà d'une véritable montre, donnée pour 36h, si elle en tient 25 réellement c'est déjà énorme !
et pourtant je côtoie souvent ces milieux.
Perso, je n'ai jamais vu ni plongeur pro ni alpiniste/guide, ni trailer utiliser une AW Ultra
JCHO
31 juillet 2023 à 10:55
Par contre mon coiffeur en a une, et je peux te garantir que vu son profil, il n'est pas adapté aux sports extrêmes

Hangaroa
31 juillet 2023 à 12:23
J'ai eu deux watch en acier.. une argent et une en noir sidéral.. avec bracelets milanais.. ben pas de problème avec l'argent car cela peut se polir.. Mais pour le gris sidéral pleins de rayures au dos avec le bracelet milanais.. moche
ce qui ne devrait pas arriver avec les bracelets de l'ultra 
VanZoo
31 juillet 2023 à 13:57
Depuis le Mac Titanium, j’espère qu’Apple a progressé sur la gestion de ce matériau
Une nouvelle teinte = plus de ventes.