Un lancement dès septembre pour macOS 14 Sonoma ?


Et si macOS 14 Sonoma sortait dès le mois de septembre aux côtés d'iOS 17 et iPadOS 17, de watchOS 10 et de tvOS 17 ? C'est l'hypothèse avancée par iSoftware Updates qui a remarqué que la septième version bêta du système sortie la semaine dernière portait le numéro de build 23A5337a : le suffixe "a" correspondrait à un stade de développement très avancé, proche de la version finale. Apple a pour habitude de prendre l'alphabet à rebours, ce qui permet de connaître facilement l'avancement : par exemple, la première bêta portait le numéro de build 23A5257q et la seconde 23A5276g.


macOS Sonoma

L'année dernière, la septième version bêta de macOS 13 Ventura sortie le 10 septembre portait le numéro de build 22A5342f, le "f" indiquant un stade de développement bien moins avancé que macOS 14 Sonoma aujourd'hui. Le lancement de Ventura avait finalement eu lieu le 24 octobre, bien plus tard que d'habitude. Nous serons sans doute fixés dès la semaine prochaine à l'occasion de l'Apple Event de rentrée qui se tiendra le mardi 12 septembre : Apple doit quoi qu'il en soit annoncer la date de sortie d'iOS 17 qui équipera l'iPhone 15 dès sa sortie.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription