Quelques évolutions pour iCloud.com

29 septembre 2023 à 09:43


Pour accompagner la sortie d'iOS 17 et de macOS 14 Sonoma, Apple a cette semaine lancé une mise à jour d'iCloud.com avec plusieurs évolutions intéressantes. L'interface des vignettes évolue pour gagner en interactivité avec des actions rapides, il est désormais possible d'activer les notifications pour Mail et Calendrier, et plusieurs applications gagnent en fonctionnalités.


Nouveautés iCLoud.com septembre 2023

Mail reçoit la possibilité de joindre des fichiers directement depuis iCloud, et d'annuler l'envoi d'un e-mail. Sur Calendrier, on peut désormais contrôler l'adresse e-mail utilisée pour l'envoi d'une invitation. Sur iCloud Drive, une nouvelle vue en mode liste fait son apparition tout comme la possibilité d'obtenir l'aperçu d'un fichier avec la barre d'espace. Sur Photos, on remarque l'apparition des Souvenirs et des diaporamas. Sur Notes, on peut désormais créer des liens d'une note à l'autre, collaborer avec d'autres utilisateurs et partager des dossiers complets de notes, et la recherche a été améliorée. Enfin, les Rappels gagnent de multiples options de personnalisation.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription