macOS Sonoma 14.1 en approche, peu de nouveautés


La première mise à jour intermédiaire de macOS Sonoma est en approche : macOS 14.1 est entré en version Release Candidate hier soir et la sortie devrait avoir lieu la semaine prochaine en même temps qu'iOS 17.1. Les nouveautés sont très limitées, Apple n'en citant que quatre : de nouvelles options pour les favoris et des filtres pour ces derniers dans Apple Music, l'ajout du statut de la garantie pour le Mac, les AirPods et les produits Beats dans les Réglages Système, la correction d'un bug causant la réinitialisation des réglages du service de localisation, et la correction d'un bug empêchant le montage de disques externes chiffrés.


macOS Sonoma

Si aucun pépin majeur n'est détecté dans les prochains jours, c'est cette même version RC qui devrait être déployée auprès du grand public la semaine prochaine. La sortie devrait avoir lieu le mardi 24 octobre à 19 heures.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

JCHO

25 octobre 2023 à 08:23

pas de sortie hier soir finalement ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription