Un port USB-C en fin d'année 2024 pour les AirPods Max ?


Le casque AirPods Max a été dévoilé par Apple en décembre 2020. Pratiquement quatre ans plus tard, il devrait avoir droit à sa première mise à jour en fin d'année 2024 selon Mark Gurman sur Bloomberg. Si on pourrait légitimement s'attendre à une révision majeure, ce ne serait absolument pas le cas : Apple se contenterait de remplacer le connecteur Lightning par le standard USB-C, et proposer de nouveaux coloris.

Les écouteurs AirPods Pro garderaient donc leur avance technique avec la puce H2, l'audio adaptatif, la détection des conversations et le volume personnalisé, et ils accroitraient même cette avance en 2025 avec de nouveaux modèles au design rafraichi intégrant une puce plus rapide et pour la première fois des fonctionnalités de suivi de santé.


Coloris AirPods Max

En entrée de gamme, Apple prévoirait en fin d'année 2024 le remplacement des AirPods 2 et 3 par des AirPods 4 déclinés en deux versions, avec ou sans fonctionnalité de réduction active du bruit. Apple en profiterait pour faire évoluer le design de ses écouteurs pour une meilleure tenue à l'oreille et une tige plus courte, améliorer la qualité de l'audio et intégrer un port USB-C au boîtier de charge, qui gagnerait d'ailleurs un haut-parleur pour les alertes de l'app Localiser dans sa version destinée aux modèles haut de gamme.
AirPods sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

fabien77880

30 octobre 2023 à 08:50

En même temps, ils sont très aboutis ces AirPods Max et vu la qualité interne des composants, la puce H2 a moyen d’améliorer assez nettement les algorithmes de ce Max afin d’y proposer un son encore nettement meilleur. Les AirPods Pro 2 sont tout de même bien meilleur que les 1 alors que pas grand chose change.
En attendant, Pourquoi ne pas avoir fait une mise à jour en même temps que les AirPods Pro 2 ? Telle est la question.

LoTsey

30 octobre 2023 à 13:42

Sur Reddit beaucoup se plaignent de la fiabilité et de la condensation. J’espère que la prochaine version fera mieux.

pim

30 octobre 2023 à 14:13

Le port USB type C était attendu pour demain 1h du matin en fait. Bon fin 2024 ça le fera aussi ah ah.

MadGex

30 octobre 2023 à 17:42

Un poids moindre serait fort appréciable tout de même sur ces AirPods Max ! Le gros point noir selon moi.

fabien77880

30 octobre 2023 à 17:50

On s’habitue au poids franchement même si moi-même je les avais renvoyé la 1ere fois. Mais avec les promo Amazon Allemagne, j’avais re-craqué et au final je suis suis bien content.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription