Mise à jour logicielle pour les AirPods Pro 2


Après la version 6A303 le mois dernier, Apple a hier soir mis en place une nouvelle version numérotée 6B32 du logiciel interne des AirPods Pro 2. Une nouvelle fois, il ne s'agit a priori pas d'ajouter de nouvelles fonctionnalités : sur son site web, Apple indique que cette mise à jour apporte « des corrections de bugs et autres améliorations » sans plus de précisions. Il est probable qu'il s'agisse de correctifs pour les trois fonctionnalités récentes d'iOS 17 : l'audio adaptatif, la détection des conversations et le volume personnalisé.




Comme toujours, notons qu'il n'est toujours pas possible de déclencher manuellement l'installation d'une mise à jour logicielle sur les AirPods : elle s'installe automatiquement lorsque les écouteurs sont dans leur boîtier et que l'iPhone est en charge, mais il faut parfois s'armer de patience. Vous pouvez consulter la version du firmware de vos AirPods dans l'application Réglages > Général > Informations > AirPods de [...].
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Vianne

10 novembre 2023 à 20:58

espérons que ça corrige l'ajustement du volume auto qui pète un plomb parfois ^^

Revan

11 novembre 2023 à 11:33

Ah bah je vois que je ne suis pas le seul à subir ce bug.

Vianne

11 novembre 2023 à 17:50

@Revan heureusement que c'est qu'à la baisse et pas à la hausse mais c'est pénible de devoir remonter le volume régulièrement pour la fonction est cool quand elle fonctionne

Revan

12 novembre 2023 à 12:47

Ah moi c’est parfois à la hausse !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription