watchOS 10.2 rétablit le glissement entre cadrans


La troisième version bêta de watchOS 10.2, envoyée par Apple aux développeurs hier soir, rétablit une fonctionnalité qui avait disparu avec les changements d'interface de watchOS 10, a repéré @aaronp613 : la possibilité de glisser d'un cadran à l'autre par un simple glissement de doigt. Avec watchOS 10, le changement de cadran se faisait uniquement en gardant le doigt appuyé sur le cadran pendant une seconde, puis en faisant défiler la liste proposée avec la couronne digitale.


Cadrans watchOS 10.2

Capture par 9To5Mac



Sur watchOS 10.2, le glissement d'un cadran à l'autre n'est pas activé par défaut mais prend la forme d'une option à activer dans les Réglages > Horloge. La finalisation de watchOS 10.2 et le déploiement auprès du grand public est prévu pour le mois de décembre.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Michel Bellemare

16 novembre 2023 à 11:02

J'espère que ce retour fonctionnera mieux... que la correction de consommation excessive de la batterie avec watchOS 10.1.1. Pour moi, ça n'a pas corriger le problème, et la batterie de ma ULTRA watch 1 passe de 100% à 20% en 12 heures!

Michel Bellemare

16 novembre 2023 à 11:23

Mon utilisation me semble très économe, avec peut-être une heure de monitoring «Exercice»! C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir la consommation de la batterie par application, comme sur le iPhone!

nirinalumni

16 novembre 2023 à 18:59

Enfin c'était une aberration d'enlever cette fonctionnalité sans proposer un paramètre ON/OFF. Ne reste plus qu'à solutionner le problème de batterie, en rechargeant mon AW le soir je tenais jusqu'au sur lendemain midi sans l'enlever, maintenant je tiens à peine jusqu'au lendemain soir.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription