Jusqu'au 8 décembre, Apple Pay soutient (RED) pour les achats réalisés chez Apple


Du 28 novembre au 8 décembre, Apple versera 1 dollar au Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme, par le biais de l'association (RED), pour tout achat réglé avec Apple Pay sur apple.com, via l'application Apple Store ou dans un Apple Store physique, a annoncé l'entreprise sur la page de son site web consacrée à son partenariat avec (RED). Apple précise limiter son initiative à un don d'un million de dollars.


(RED) Apple Pay 2023

L'année dernière, Apple a célébré les quinze ans de son partenariat avec (RED), qui avait alors permis de lever 270 millions de dollars. C'est principalement par le biais de ses produits rouges estampillés (PRODUCT)RED qu'Apple contribue au Fonds mondial. Il n'y a d'ailleurs pas de modèle rouge au sein de la gamme d'iPhone 15 cette année, mais c'est peut être reculer pour mieux sauter avec le traditionnel coloris supplémentaire habituellement dévoilé à l'approche du printemps.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pim

30 novembre 2023 à 19:58

Avec le titre j’ai cru qu’Apple s’était acoquiné avec SFR !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription