tvOS 17.2 coupe les apps Films et Séries TV iTunes


La prochaine mise à jour logicielle de l'Apple TV, tvOS 17.2, devrait débarquer la semaine prochaine : Apple a hier soir envoyé la version Release Candidate de la mise à jour aux développeurs, dernière étape avant le déploiement auprès du grand public. Cette version RC met fin aux applications Films et Séries TV iTunes, qui redirigent désormais vers l'application TV qui permet de gérer ses achats et locations.


tvOS 17.2 iTunes Movies

Photo via 9To5Mac



Pour l'occasion, Apple a repensé son application TV sur tvOS 17.2 autour d'une nouvelle barre de navigation latérale. Cette mise à jour apporte également une nouvelle option pour déclencher la recherche de contenus avec le bouton Siri de la télécommande.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Sandorfal

7 décembre 2023 à 11:47

L'application TV, bel exemple de l'app qui ne me sert à rien du tout : l'ayant essayée très souvent quand je clique sur quelque chose qui me tenterait ça me demande de payer.
En effet ça ne tient pas compte de mes abonnements pour me proposer seulement ce que je peux vraiment regarder. Cette "app" ne fait pour moi que centraliser d'une façon très simpliste et bête ce que proposent différents fournisseurs de streaming.
Toujours pour moi, c'est juste une vitrine destinée à faire payer davantage la vache à lait que je suis.
Je préfère donc ne pas utiliser TV mais directement les apps des services de streaming auxquels je suis abonné.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription