Une nouvelle mise à jour logicielle pour les AirPods Pro 2


Apple a hier soir lancé une petite mise à jour logicielle pour les AirPods Pro de seconde génération, qu'il s'agisse des versions avec boîtier USB-C ou Lightning : le firmware passe à la version 6B34, qui succède à la version 6B32 lancée le mois dernier. Comme bien souvent, Apple indique que cette mise à jour apporte « des corrections de bugs et autres améliorations » : il s'agit sans doute de peaufiner des fonctionnalités récentes comme l'audio adaptatif, la détection des conversations ou le volume personnalisé, mais impossible de savoir précisément ce qui a changé.


AirPods Pro 2

Vous pouvez consulter la version du firmware de vos AirPods dans l'application Réglages > Général > Informations > AirPods de [...]. Comme toujours, rappelons qu'il n'est pas possible de déclencher manuellement la mise à jour des écouteurs : elle doit s'installer automatiquement lorsqu'ils sont dans leur boîtier et que l'iPhone est en charge, mais il faut parfois se montrer patient.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Yann7

6 décembre 2023 à 21:40

Les AirPods Pro 2 se mettent à jour très rapidement.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription