USB-C : les Magic Mouse, Keyboard et Trackpad au printemps 2024 ?


C'est au printemps 2024 qu'Apple lancerait les versions USB-C de ses périphériques destinés au Mac avec de nouveaux modèles de Magic Mouse, Magic Keyboard et Magic Trackpad, selon le fuiteur Instant Digital qui a déjà quelques bonnes informations à son actif. Les rumeurs tablaient sur un lancement aux côté de l'iMac M3 cet automne, mais ces nouveaux modèles n'étaient visiblement pas encore prêts et ce sont toujours des modèles avec connecteur Lightning qui sont livrés avec le dernier tout-en-un d'Apple.


Magic Trackpad, Magic Keyboard & Magic Mouse

Un lancement au printemps pourrait entraîner un changement dans les références de l'iMac, un petit casse-tête logistique qu'Apple préfère généralement éviter. La législation européenne imposant le port de charge USB-C entrera en vigueur le 28 décembre 2024 mais elle ne s'appliquera pas au produits déjà commercialisés : Apple n'a donc pas le couteau sous la gorge. À suivre !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Sneyek

9 décembre 2023 à 15:06

Honnêtement, j’en attends plus que juste un refresh.
Typiquement, un support du Apple Pencil sur le trackpad. Pour un usage tablette graphique, comme les anciens petit modèles de Wacom.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription