Les playlists collaboratives d'Apple Music repoussées à 2024

12 décembre 2023 à 08:58


Les versions bêtas d'iOS 17.2 apportaient la prise en charge de listes de lectures collaboratives à Apple Music. La fonctionnalité permettait de créer des playlists partagées entre plusieurs utilisateurs, chacun pouvant ensuite voir les modifications et les ajouts des autres. Cette nouveauté a finalement été retirée de la version finale d'iOS 17.2 lancée hier soir.


iOS 17.2 Liste de lecture collaborative

Captures par MacRumors



Dans la liste des nouvelles fonctionnalités d'iOS 17 sur le site d'Apple, une modification a été apportée pour reconnaître un retard : la fonctionnalité arrivera « au sein d'une future mise à jour en 2024 », possiblement avec iOS 17.3 qui entrera bientôt en version bêta et dont la version finale devrait arriver à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février.

Mise à jour 13 décembre 2023 à 8:37 :
Les listes de lecture collaboratives ont bien fait leur retour dans la première version bêta d'iOS 17.3.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Ludo-le-ludo

12 décembre 2023 à 09:35

Cela voudrait dire que l’on peut faire une playlist partagée entre toutes les plateformes (service Shaker dans Deezer qui explique bien que cela marche avec Apple Music) mais par contre pas de playlist partagée entre utilisateurs Apple Music ?
C’est ballot ! (Heureusement c’est provisoire car simplement en retard)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription