Apple lance son bracelet Black Unity 2024


Comme chaque année depuis maintenant quatre ans, Apple vient de lancer une nouvelle édition de son bracelet Sport Black Unity, comme toujours aux couleurs du drapeau panafricain avec deux cadrans floraux assortis.

Le bracelet Unity Bloom pour Apple Watch et son cadran assorti s’inspirent de la croissance et de la résilience de plusieurs générations œuvrant ensemble pour lutter contre l’injustice et lever les barrières systémiques. Chaque fleur est un emblème de vérité, de puissance et de solidarité. Ensemble, elles symbolisent un engagement durable en faveur d’un monde plus équitable. Un monde dans lequel chaque individu peut s’épanouir. Conçu par des équipes créatives de la communauté noire et des personnes alliées au sein d’Apple, ce bracelet honore l’histoire du peuple noir et s’adresse à toute personne engagée dans la lutte contre le racisme systémique et en faveur d’un monde plus équitable.

Apple Bracelet Black Unity 2024
Apple Bracelet Black Unity 2024
Apple Bracelet Black Unity 2024

Le bracelet est déjà en vente à 49 € sur l'Apple Store avec de premières livraisons attendues la semaine prochaine. Pour les cadrans et le fonds d'écran assortis, il faudra attendre la semaine prochaine avec la sortie de watchOS 10.3 et d'iOS 17.3.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (13)

LolYangccool

17 janvier 2024 à 17:44


Vraiment pas beau. Avis personnel.

Hangaroa

17 janvier 2024 à 18:37

Idem

Yann7

17 janvier 2024 à 20:39

Le design est magnifique. Le prétexte politique hideux : "la lutte contre le racisme systémique". Apple va contaminer le monde entier avec la victimisation des noirs américains. Qui est implicitement désigné dans le "racisme systémique" comme étant l'instigateur de cette supposée persécution contemporaine? Je ne veux pas que l'on prenne les Africains pour des victimes. Et je ne veux pas non plus que les Blancs soient considérés comme de potentiels persécuteurs dont la malfaisance ne demande qu'à se manifester à la moindre occasion.

rei_vilo

18 janvier 2024 à 00:06

Avec pareille déclaration, c’est à se demander si Apple est encore une entreprise ou n’est pas devenue un parti politique… Difficile à comprendre pour un Européen.

fabien77880

18 janvier 2024 à 07:48

Moi j’ai l’idée qui est louable et le changement de design artistique pour cette année est sympa et osé.

pim

18 janvier 2024 à 08:16

Ça fait quand même vachement tombé dans les pots de peinture. Du coup c’est assez artistique !

Michel Bellemare

18 janvier 2024 à 10:55

Le racisme n'est pas le propre d'une race.

Apple changera-t-il son discours pour l'adapter à la réalité d'aujourd'hui? C'est maintenant l'impérialisme chinois qui exploite l'Afrique. Les mines de lithium ont remplacé les champs de coton!

La dépendance de Apple envers la Chine (Foxconn et son usine de Zhengzhou) fera-t-elle taire cette réalité?

VanZoo

18 janvier 2024 à 13:17

Dans un pays qui n'a toujours pas digéré la guerre de sécession et qui voit la montée en puissance des suprémacistes blancs et autres évangélistes, cette Com maladroite (ou atrocement communautariste) est un moindre mal.

Michel Bellemare

18 janvier 2024 à 14:22

En passant VanZoo, vu le passé colonial de la France (notamment en Afrique), je demanderais à mes cousins français de se garder une petite gêne avant de juger les américains!

VanZoo

18 janvier 2024 à 17:07

D’une, je ne juge pas, je constate et de deux, je n’écris pas comme français mais comme être humain.

LolYangccool

18 janvier 2024 à 17:23

@Michel : T'es sérieusement en train de reprocher aux français actuellement en vie ce qu'il s'est passé il y a des années alors qu'on était même pas de ce monde ?
C'est n'importe quoi. C'est comme si tu reprochais à une personne les déportations nazies de 39-45 sous prétexte unique que cette personne est de nationalité allemande.
Je ne me sens pas responsable de ce qui c'est passé avant même que je ne sois né, et à juste titre.

Michel Bellemare

18 janvier 2024 à 20:44

@Lol: C'était en réponse à VanZoo qui ramenait la «Guerre de Sécession», ou qui généralise les américains à des ignares religieux obtus (image trop répandue dans une certaine presse)!

VanZoo

19 janvier 2024 à 13:25

Je n’ai rien généralisé

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription