Précommandes de l'Apple Vision Pro : trois capacités disponibles


Apple vient de lancer les précommandes de son casque de réalité virtuelle sur l'Apple Store américain, pour une disponibilité officielle le 2 février. On connaît désormais les capacités de stockage proposées pour l'Apple Vision Pro qui est décliné en trois modèles : avec 256 Go pour 3 499 dollars, 512 Go pour 3 699 dollars et 1 To pour 3 899 dollars. À cela, il faut ajouter d'éventuelles lentilles : les verres de lecture ZEISS sont à 99 dollars, tandis que les verres correcteurs sur prescription sont à 149 dollars. Le contrat d'assurance AppleCare+ est à 499 dollars. Il est également possible d'acheter des batteries supplémentaires à 199 dollars l'unité.


Capacités Apple Vision Pro

Voilà bien longtemps qu'un produit d'Apple n'avait pas été livré en standard avec autant d'accessoires. Dans la boîte, on retrouve deux bandeaux appelés Solo Knit Band (derrière la tête) et Dual Loop Band (sur la tête), un cache-lumière et deux coussins de cache-lumière, une protection appelée Apple Vision Pro Cover pour l'avant de l'appareil, une chiffonnette de nettoyage, la batterie externe, le câble de charge USB-C et l'adaptateur secteur USB-C de 30 W.


Apple Vision Pro In The Box

Le processus de commande est assez simple : il faut scanner son visage à l'aide d'un iPhone ou iPad doté de Face ID, ce qui permet à Apple de déterminer automatiquement la taille des accessoires. Rappelons que seuls les États-Unis sont concernés par ce lancement : pour les autres pays, il faudra attendre qu'Apple accroisse sa capacité de production. L'état des stocks va ainsi être scruté de près dans les prochaines semaines...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Yann7

19 janvier 2024 à 15:18

Je ne vois pas bien l'utilité des options à 512GO et 1TO car il faut un Mac pour l'utiliser en tant qu'écran étendu (si j'ai bien compris). A quoi sert le stockage de l'appareil?

Nexx

19 janvier 2024 à 18:19

A priori, à utiliser l’appareil de manière autonome sans autre équipement… et à stocker les films pour les séances de cinéma. (Je comprends que la fonction écran étendu est une autre possibilité d’utilisation qui permet d’utiliser son Mac habituel, donc un vrai clavier, pour travailler avec un environnement de travail virtuel, mais que de base, on peut « travailler » avec le casque, mais l’interaction de base est à la voix ou au clavier virtuel, ce qui est risque d’être peut pratique pour écrire au km).

Les tarifs US sont hors taxe, on devrait donc avoir une belle augmentation. Les vidéos me donnent envie de l’essayer, mais le tarif pour moi rédhibitoire… peut-être dans 10 à 20 ans s’il trouve son public et se démocratise.

Merci Sylvain pour tous les articles !

Yann7

19 janvier 2024 à 19:35

La pub de l'Apple Vision est géniale : pas d'enfant qui travaille, pas de manager toxique qui vous pousse à faire seul le travail de 2, pas de fiche de salaire qui ne permet même pas de se payer un logement. Juste des robots qui ne plaignent jamais.

Yann7

19 janvier 2024 à 19:52

…des robots qui ne SE plaignent jamais.

Yann7

19 janvier 2024 à 21:25

DINGUE! Je n'avais pas vu que la lingette est offerte! Rien que pour cela il faut l'acheter!

Helpusers

19 janvier 2024 à 22:03

Je n’ai pas fait le calcul du coût global et je ne le ferai pas car rien pour le produit seul je m’étouffe. Certes cela se démocratisera avec le temps mais bon pas réservé à tout le monde en dehors pour du pro. Le produit le plus cher d’Apple à usage assez restreint et ne répondant pas aux besoins de la plupart des gens, ça fait plus que cher.
Ce n’est pas le même usage mais on fait plus de chose avec un MacBook proportionnellement au prix.
Ça fera juste un effet wouahou à qui pourra se le faire prêter.

pim

20 janvier 2024 à 08:54

En fait c’est l’un des produits les plus chers jamais proposé par Apple ? Hors Mac Pro et ses roulettes !

Mais bon quand on a un Vision Pro on a le Mac Pro qui va bien avec ! Avec les roulettes ah ah

Et sinon les options pour avoir plus d’espace de stockage me semblent vraiment peu onéreuses pour du Apple ! On ne double pas la facture à passer de 256 Go à 1 To comme sur un Mac

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription