Apple TV et HomePod : tvOS 17.3 est disponible


Dans la foulée du lancement d'iOS 17.3 qui apporte la prise en charge de la fonctionnalité « AirPlay dans les hôtels », Apple a également mis en ligne la version finale de tvOS 17.3 pour l'Apple TV ainsi que le HomePod. Cette mise à jour apporte la prise en charge des playlists partagées d'Apple Music, et sans doute les briques logicielles nécessaires à la mise en place du service de connexion via QR Code, qui est désormais disponible pour les hôtels souhaitant offrir à leurs clients une solution pour diffuser leurs contenus sur l'écran de la chambre via AirPlay.


AirPlay dans les hôtels

Apple ne donne pas d'autres détails sur cette mise à jour, qui apporte peut-être quelques corrections de bugs en plus de la pleine compatibilité avec iOS 17.3, macOS 14.3 et watchOS 10.3. Vous pouvez lancer l'installation de tvOS 17.3 sur votre Apple TV dans Réglages > Système > Mises à jour logicielles > Mettre à jour les logiciels. Pour l'installation de la version 17.3 du logiciel interne sur le HomePod, rendez-vous dans les réglages de votre domicile sur l'application Maison de votre iPhone ou iPad.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription