De nouveaux emojis en approche avec iOS 17.4


Apple a hier soir distribué la première version bêta d'iOS 17.4 et on y découvre de nouveaux emojis, rapportés par Emojipedia. Il s'agit des nouveaux visuels annoncés l'année dernière dans le cadre de la version 15.1 du standard Unicode. On retrouve ainsi une tête faisant un mouvement latéral ou vertical, un phénix, un citron vert, un champignon brun, une chaîne brisée, des silhouettes de familles non genrées ainsi que de multiples emojis se déplaçant vers la droite (ils existaient déjà tous dans l'autre direction).


Emojis iOS 17.4

iOS 17.4, qui inclut surtout de multiples nouveautés concernant la DMA européenne, devrait être finalisé d'ici au tout début du mois de mars. On retrouvera également ces emojis sur les autres systèmes d'Apple dotés de l'application Messages avec macOS 14.4, watchOS 10.4 et sans doute visionOS 1.1.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Shanan_-

26 janvier 2024 à 12:57

« ainsi que de multiples emojis se déplaçant vers la droite (ils existaient déjà tous dans l'autre direction). »

Tout cela me semble bien incomplet, il manque ceux qui se dirigent vers l’utilisateur et ceux qui lui tourne le dos, et puis ceux qui montent et aussi ceux qui descendent.

Molloy75

27 janvier 2024 à 15:10

« de multiples emojis se déplaçant vers la droite » Pour être raccord avec l’évolution de la planète

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription