iPadOS 17.4 référence un iPad avec les capteurs de Face ID à l'horizontale


Cette fois, cela ne fait plus aucun doute : la caméra frontale de l'iPad Pro va bien déménager sur longueur de la tablette pour une utilisation idéale en mode paysage. Dans la version bêta d'iPadOS 17.4 distribuée aux développeurs hier soir, Steve Moser a en effet trouvé des références qui ne laissent aucun doute : « Durant la configuration de Face ID, l'iPad doit être tenu en mode paysage avec la caméra sur le haut de l'écran. Une fois la configuration terminée, Face ID fonctionne en portrait et en paysage. »


Référence iPadOS 17.4 Face ID horizontal

L'iPad Pro doit prochainement subir une refonte avec un nouveau design autour de nouveaux écrans OLED de 11 et 13 pouces. L'iPad Pro avec puce M3 devrait arriver au début du printemps, en mars ou en avril, accompagné d'un nouveau Magic Keyboard ainsi que d'un Apple Pencil 3 compatible avec l'application Localiser.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

fabien77880

26 janvier 2024 à 12:42

« Un nouveau clavier pour un système encore plus proche d’un mac » devait obligatoirement adopter un webcam horizontale …

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription