Le lancement de l'Apple Vision Pro aux États-Unis en images


Ce vendredi 2 février, c'était le grand jour pour l'Apple Vision Pro aux États-Unis avec un lancement national pour le casque de réalité virtuelle d'Apple. Tim Cook était à New York pour fêter l'événement avec les clients du célèbre Apple Store de la cinquième avenue, et Apple a partagé quelques images de l'événement.


Lancement Apple Vision Pro

Une structure lumineuse à la forme de l'Apple Vision Pro dans le cube de verre de l'Apple Store


Lancement Apple Vision Pro

Le tout premier client à sortir de l'Apple Store...


Lancement Apple Vision Pro

...qui a eu droit à son selfie avec Tim Cook


Lancement Apple Vision Pro

Les canapés installés pour les tests sont en cuir


Lancement Apple Vision Pro

Il va falloir s'habituer à ce genre d'image !


Lancement Apple Vision Pro

Les casques de démonstration sont posés sur des pieds



Toujours aucun mot sur la stratégie d'Apple pour l'extension à l'international : on sait que de nouveaux pays seront concernés cette année, mais sans plus de détails. Des rumeurs évoquent une seconde vague de lancement avant la WWDC de juin afin d'élargir la base de développeurs pour le casque avant l'arrivée de la version bêta de visionOS 2, mais la France pourrait attendre plus longtemps.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

pim

3 février 2024 à 12:13

Cool des canapés en cuir ! Ça sera un spot idéal pour attendre une réparation d’écran d’iPhone en Apple Store une fois que le casque sera dispo partout (principe de réalité…)

VanZoo

3 février 2024 à 16:50

L’argument moisi du FaceTime en spatial bidule (et l’avatar 3D effrayant), usage martelé, comme camouflet à un objet qui nous isole encore plus les uns des autres.
L’intérêt ? Donner du boulot aux kinésithérapeutes.
Je ne comprends pas pourquoi Apple s’est empressé de sortir un appareil qui va demander bien 10ans avant d’intéresser le grand public.
Peut-être ou en parti pour pouvoir continuer à écrire leur « légende de visionnaires » après le Macintosh, l’Ipod et l’Iphone (et dans une bien moindre mesure, l’Ipad et l’AppleWatch) De 1984 à 2024. En somme, c’est pour l’heure un coup de com et/ou une toute première brique d’une maison loin d’être construite.

Zazen

3 février 2024 à 21:08

Je sais qu'elle est authentique, mais la seconde photo, avec sa vue en contre-plongée et les expressions tellement exagérées du personnel Apple autour de ce premier pigeon client, ravi de son quart d'heure de gloire, me fait penser à une image générée par intelligence artificielle. La fiction rejoint la réalité.
Quant aux autres photos, elles confirment que l'on à pas l'air spécialement intelligent avec ça sur le nez.

Désolé, c'était mes 5 minutes "vieux con"

Kirou

4 février 2024 à 15:05

@Zazen, je trouve ce raisonnement plutôt sensé. Autant la question de l’apparence, les goûts les couleurs… Mais je partage ce malaise devant une « foule en délire devant un premier client ». Applaudir une V1, certes prometteuse mais irréparable, verrouillée et hors de prix, cela me surprend toujours. Je ris jaune quand Apple supprime les chargeurs pour la planète… et nous pond des iDevices obsolètes dès leurs sorties (8go de ram sur un Mac Pro!!!).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription