YouTube prépare bien une application pour l'Apple Vision Pro


L'arrivée d'une application officielle YouTube sur l'Apple Vision Pro n'est qu'une question de temps : une représentante de Google a confirmé à The Verge que les développeurs de YouTube y travaillent. « Le lancement du Vision Pro nous enthousiasme et nous nous efforçons de nous assurer que les utilisateurs de YouTube ont une bonne expérience à travers Safari. Nous n'avons pas de calendrier spécifique à partager pour le moment, mais je peux confirmer qu'une application pour Vision Pro est sur notre feuille de route. »


visionOS Juno

Juno sur visionOS



Les utilisateurs de l'Apple Vision Pro peuvent se rendre sur YouTube par le biais de Safari mais le client Juno offre une alternative intéressante. Pour l'instant, les vidéos 360° et VR de YouTube ne sont pas prises en charge sur visionOS et une représentante d'Apple a déclaré que non sans dédain que « la plupart de ces contenus ont été créés pour des appareils qui n'offrent pas une expérience spatiale de haute qualité », précisant que « dans certains cas, ces contenus peuvent susciter un mal des transports. » À voir si YouTube mettra un point d'honneur à lui donner tort.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Sneyek

6 février 2024 à 14:19

Mouai, c’est quand même vachement des opportunistes hein.
Au début ils ont la flemme, ils penses que le casque va bider.
Finalement le casque est un succès, l’App Juno a 5$ a remboursé le casque de son developer en un jour ou deux et subitement ils se disent que ça serait une bonne idée de faire une app..

Pour ma part aucun intérêt pour l’App officiel sans bloqueur de pubs. Vous avez du bol en Europe, vous aurez bientôt des apps avec blocage de pub sur vos store..

VanZoo

6 février 2024 à 14:45

J’ose espérer que le Vision Pro ne se contentera pas d’être un décalque 3D et flottant de ce qu’on a déjà sur Mac, AppleTv et l’Iphone.

Bapt

6 février 2024 à 20:32

J’ose a peine imaginer ce que les pubs intrusives vont devenir en AR! Un cauchemar. YouTube avec ses abus monumentaux de pub va f*utre l’experience utilisateur en l’air.

fabien77880

7 février 2024 à 07:59

Je pense qu'ils ne ferment tout simplement pas la porte. De la à dire qu'ils préparent une appli alors que Safari fera très bien le job dans l'absolu ...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription