Correction de bugs : iOS 17.3.1 en approche


La prochaine mise à jour du système mobile d'Apple n'attendra pas iOS 17.4 : le site MacRumors a reçu des visites provenant d'une version interne iOS 17.3.1, signe qu'une petite mise à jour intermédiaire se concentrant sur les corrections de bugs est dans les tuyaux et devrait sortir dans le courant de ce mois de février. iOS 17.3 a été lancé le 22 janvier.


Logo iOS 17

Après ce petit correctif, iOS 17.4 mettra en place de multiples nouveautés au tout début du mois de mars pour apporter les évolutions requises par la nouvelle législation européenne avec notamment l'ouverture aux App Stores tiers. Parmi les autres nouveautés d'iOS 17.4, on compte de nouveaux emojis, la possibilité pour Siri de lire un message dans une autre langue, la retranscription textuelle des podcasts, l'intégration du chronomètre dans les Activités en direct, une nouvelle option pour la protection en cas de vol de l'iPhone ou encore le contrôle de la musique sur le HomePod ou l'Apple TV.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pim

7 février 2024 à 00:14

Désormais les nouveautés sont distillées tout au long de l’année !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription