Correctif : Apple lance iOS 17.3.1, macOS 14.3.1 et watchOS 10.3.1


On l'avait vue venir, voici une petite vague de mises à jour destinées à corriger des bugs avec trois correctifs lancés ce soir : iOS 17.3.1, macOS 14.3.1 et watchOS 10.3.1 sont disponibles. Apple ne cite qu'un seul bug pour iOS et macOS, mais en précisant qu'il y en a d'autres : « Lors de la saisie, le texte pouvait être dupliqué ou se superposer de manière inattendue. » Pour watchOS, Apple annonce des « améliorations et corrections de bugs » sans la moindre précision.




Vous êtes donc invité à télécharger et installer tout ce petit monde dès que possible. Sur l'iPhone, l'iPad et le Mac, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Sur l'Apple Watch, rendez-vous dans l'application Apple Watch sur votre iPhone, avec la montre placée sur son chargeur à proximité de l'iPhone et un minimum de 50% de batterie.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription