visionOS 1.0.3 permet de changer le mot de passe de l'Apple Vision Pro


Aussi étonnant que cela puisse paraître, les toutes premières versions de visionOS ne permettaient pas de changer le code secret de l'Apple Vision Pro. En cas d'oubli, il fallait se rendre en Apple Store pour réinitialiser le code ! Cette absence avait déjà été corrigée sur la version bêta de visionOS 1.1, qui devrait sortir le mois prochain. Elle l'est désormais pour tous les utilisateurs avec visionOS 1.0.3 sorti hier soir, qui apporte donc la possibilité de changer son mot de passe ainsi qu'une petite fournée de correction de bugs.


visionOS 1.0.3

Capture par @rustybrick



Cette mise à jour sera appréciée par les utilisateurs ayant fait importer le casque dans un autre pays, le SAV de l'Apple Vision Pro étant uniquement disponible aux États-Unis. À noter que cette nouvelle version ajoute également une option pour effacer intégralement les données du casque en cas d'erreurs successives trop importantes.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Nexx

13 février 2024 à 21:36

Un Cela doit faire plaisir à ce qui ont donné leur code à des collègues sur des plateaux, en faisant profiter toute l’audience...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription