AirPlay dans les hôtels : de premiers hôtels équipés au printemps


La fonctionnalité a été incluse à iOS 17.3, mais il faudra du temps avant que les hôtels s'équipent de téléviseurs compatibles : AirPlay dans les hôtels sera déployé dans de premiers hôtels dans le courant du printemps, a promis un représentant de LG à MacRumors. Ce sont des chaînes hôtelières américaines qui devraient avoir la primeur de cette nouveauté, qui permet de scanner un QR Code pour établir une connexion AirPlay et diffuser des contenus audiovisuels sur le téléviseur de la chambre sans la moindre configuration.


AirPlay dans les hôtels QR Code

Cette prise en charge d'AirPlay dans les hôtels sera intégrée à la ligne de téléviseurs LG Pro:Centric qui sont spécifiquement dédiés au marché hôtelier : il n'est à ce stade pas question d'un déploiement sur les modèles destinés au grand public. Le temps que les hôtels renouvellent leur matériel, la démocratisation de la fonctionnalité devrait prendre de nombreuses années.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription