iPhone 16 : les premiers modèles industriels circulent déjà


Après un premier composant hier, c'est maintenant au tour d'un modèle industriel de l'iPhone 16 de se faire tirer le portrait dans une photo partagée par Majin Bu. Une seconde image montre l'agencement de la structure interne du téléphone, avec la bobine de MagSafe en plein centre. Sur les deux photos, on retrouve encore le nouvel agencement vertical des appareils photos, signe de l'arrivée sur l'iPhone 16 de la possibilité de prendre des vidéos spatiales pour le casque Apple Vision Pro (il faut deux appareils photos au même niveau pour enregistrer des vidéos en 3D). Le flash se trouve sur la droite, en dehors de cette pilule.


Modèle industriel iPhone 16
Moule iPhone 16

Les modèles industriels, notamment utilisés par les accessoiristes pour élaborer leurs coques et étuis de protection, nous confirment chaque année le design extérieur des nouveaux modèles d'iPhone en cours de préparation. C'est particulièrement tôt cette année, même si c'est assez variable selon les éditions (il avait par exemple fallu attendre avril pour l'iPhone 14 il y a deux ans et même juillet pour l'iPhone 13 en 2021). Vous pouvez retrouver les principales nouveautés attendues sur la gamme d'iPhone 16 sur cet article.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

20 février 2024 à 13:07

L’IA, nouvel relais de croissance = il vous faudra le dernier processeur pour reconnaître que ce sur la photo, il s’agit d’un chat

VanZoo

20 février 2024 à 13:07

* nouveau relais

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription