Apple lance Apple Sports, une app de suivi de rencontres sportives


Apple vient de dévoiler Apple Sports, une nouvelle application gratuite dédié au suivi de rencontres sportives. Elle permet de suivre les scores en direct, de consulter diverses statistiques et classements, et bien sûr de faire le lien avec Apple TV+ lorsqu'il s'agit de rencontres diffusées par le service de streaming d'Apple. Malheureusement, il faudra attendre pour pouvoir s'en servir en France : elle n'est pour l'instant disponible sur l'App Store qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada (avec la prise en charge de l'anglais, de l'espagnol et du français).


Apple Sports

Le nombre de ligues est assez limité pour ce lancement, mais Apple couvre tout de même notre bonne vieille Ligue 1 en plus de la liste suivante : MLS, NBA, NCAA basketball (masculin et féminin), NHL, Bundesliga, LaLiga, Liga MX, Ligue 1, Premier League et Serie A. Apple promet que la liste va s'agrandir et communique déjà sur la prise en charge des prochaines saisons de MLB, NFL, NCAAF, NWSL et WNBA.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Paul

21 février 2024 à 15:56

Vivement que ça arrive chez nous !

Yann7

21 février 2024 à 16:12

Cela montre surtout l'ambition d'Apple TV+ pour le sport… bientôt la F1?

Woodcutter

21 février 2024 à 18:32

Je saute dessus le jour où ça arrive en France !

VanZoo

21 février 2024 à 19:14

On aura le widget réactif sur le lockscreen.

Une des toutes premières pierres pour Apple sur ce marché. On ne peut douter qu'ils iront bien plus loin dans leurs investissements (comme Amazon avec la Ligue 1), ne serait-ce pour rendre l'Apple Vision plus attractif.

Tarte aux pommes

22 février 2024 à 09:19

Si on pouvait avoir la même chose pour la F1

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription