Une connexion Bluetooth un peu trop instable sur l'iPhone 15 ?


Certains utilisateurs de l'iPhone 15 et de l'iPhone 15 Pro se plaignent de problèmes de stabilité de la connexion Bluetooth, selon divers témoignages rassemblés par MacRumors. Il est question de déconnexions inopinées, notamment lors d'appels passés en voiture ou à l'écoute de musique sur des enceintes ou casques sans fil. Le problème survient quelle que soit la version d'iOS, et aucune manipulation (redémarrage, remise à zéro, etc.) ne semble régler ce bug. Certains clients seraient parvenus à obtenir le remplacement de leur iPhone par le SAV d'Apple, seul remède efficace.


Bluetooth iPhone 15

La cause du bug n'est pas clairement établie à ce stade, et on ne sait pas réellement si le problème est matériel ou seulement logiciel. Ces défaillances de la connexion Bluetooth affectent en tout cas un nombre restreint d'utilisateurs, qui savent désormais que l'affaire est médiatisée et que les ingénieurs de Cupertino vont nécessairement s'intéresser de près à la question.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

JCHO

23 février 2024 à 13:08

je confirme, gros soucis de déconnexions intempestives de mon casque sans fil BT, c'est extrêmement pénible, même si c'est très bref. Si ça peut passer par un E/S sous garantie, j'irai faire un tour à mon Apple Store ce soir !

Revan

23 février 2024 à 21:05

Pas de problème avec des AirPods 2

VanZoo

25 février 2024 à 15:29

Pas de soucis sur 15 Pro Max

Hangaroa

25 février 2024 à 20:11

Moi problème de connexion sur mon easy link de chez Renault avec mon 15 pro max

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription