iOS 17.4 : un panneau pour les téléchargements hors de l'App Store


Le mois prochain, Apple ouvrira l'iPhone aux App Stores tiers au sein de l'Union européenne conformément à la nouvelle législation européenne entrant en vigueur le 6 mars. Dans la version bêta d'iOS 17.4, un nouveau panneau a fait son apparition pour prévenir les utilisateurs lorsqu'ils s'apprêtent à télécharger une application depuis une boutique alternative. L'utilisateur est invité à vérifier le descriptif détaillé de l'application avant de lancer l'installation. Ce panneau apparaît aujourd'hui sur l'App Store mais Apple a confirmé à MacRumors qu'il s'agit d'un bug et que seules les boutiques tierces seront concernées à la sortie d'iOS 17.4.




Actuellement en version bêta, iOS 17.4 apporte d'autres changements relatifs à la législation européenne comme la prise en charge des portefeuilles tiers et les moteurs de navigateurs alternatifs, ainsi que diverses autres nouveautés : on compte notamment de nouveaux emojis, la possibilité pour Siri de lire un message dans une autre langue, la retranscription textuelle des podcasts, une nouvelle option pour la protection en cas de vol de l'iPhone, le chronomètre dans les Activités en direct, ou encore un nouveau protocole de sécurité pour iMessage. La version Release Candidate d'iOS 17.4 est attendue cette semaine et la sortie pour le grand public devrait avoir lieu la semaine prochaine.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription