Tim Cook promet encore des innovations en IA générative cette année


Habitué au secret absolu sur les projets en cours, Tim Cook s'autorise quelques libertés quant à l'intelligence artificielle. Le patron d'Apple avait déjà promis des annonces sur le sujet cette année, et il en a remis une couche lors de la réunion annuelle des actionnaires d'Apple qui se tenait hier soir, annonçant que son entreprise « va innover » et qu'il croit que « cela va offrir des opportunités significatives pour nos utilisateurs. » Consciente de prendre le train en retard, Apple se veut donc rassurante sur ses projets d'IA générative, pour lesquelles « nous continuons de dépenser un temps et des efforts phénoménaux. »


WWDC 2023

Visuel de la WWDC 2023



C'est à la WWDC 2024 qui devrait comme chaque année se tenir en juin que nous pourrons prendre connaissance de ces nouveautés, qui devraient entre autres inclure une importante refonte de Siri, un équivalent du Copilot de GitHub pour Xcode et des fonctionnalités de résumé automatique et d'auto-complétion de texte intégrées à différentes applications.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Yann7

29 février 2024 à 09:51

J'ai trop vit lu "Tik Tok" au lieu de "Tim Cook".

Yann7

29 février 2024 à 09:51

vite

JCHO

29 février 2024 à 10:40

j'ai aussi lu que Apple aurait abandonné Apple Car et mettrait toutes les ressources sur l'IA

d@n

29 février 2024 à 18:22

Faut allécher les actionnaires Tim
Je n’y crois pas trop personnellement à cette IA/Siri.
Version bêta à sa sortie? Cela me fera énormément sourire ^^

JCHO

1er mars 2024 à 08:18

@d@n : l'IA est déjà presque partout et à déjà fait ses premières victimes salariées en entreprises bouscule certaines actions en bourse. la révolution est en marche et elle est comparable à la révolution industrielle.

Cmoi

1er mars 2024 à 22:24

Pourtant c'est bien Tim Cook qui avait placardisé Siri...alors qu'Apple avait été précurseur...C'est un Vision(naire) Pro!

Cmoi

2 mars 2024 à 14:27

Même s'il avait juste suivi la tendance du moment en plaçant Siri à un second, voire troisième plan...D'ailleurs, Microsoft avait fait de même avec son Cortana et même Amazon était en train de le faire avec son Alexa lors du boom médiatique de ChatGPT qui a changé la donne dans le domaine de l'IA, et maintenant il promet un Alexa+ encore plus intelligent (en option de son Prime, c'est-à-dire avec un supplément de quelques euros).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription