Les nouveaux iPad sans doute pas en rayons avant avril


Les rumeurs tablaient initialement sur un lancement en mars, puis cela a progressivement glissé vers le mois d'avril. Aux dernières nouvelles, une annonce est toujours espérée à la fin du mois de mars pour les nouveaux modèles d'iPad Air et d'iPad Pro, mais sans disponibilité immédiate. La semaine dernière, Mark Gurman évoquait une version spécifique d'iPadOS 17.4 qui restait encore à finaliser et à envoyer aux sous-traitants pour l'installation sur les modèles en cours d'assemblage. Le journaliste prévient sur Bloomberg que cela pourrait finalement nous mener « plus loin dans le mois d'avril. »


iPad Pro M2

L'iPad Pro M2



Cette indiscrétion est partagée par l'analyste Ross Young : il n'exclut pas une annonce dès fin-mars, mais les mouvements des sous-traitants indiqueraient en effet qu'il n'y aura probablement rien en rayons avant avril.

Rappelons que l'on s'attend à une présentation d'un nouvel iPad Air intégrant la puce M2, quelques évolutions de routine avec le Wi-Fi 6E, le Bluetooth 5.3 et un nouvel appareil photo, et pour la première fois une grande déclinaison avec un écran de 12,9" en plus de l'existant de 10,9". En haut de gamme, Apple doit également présenter un nouvel iPad Pro avec la puce M3, un nouveau design avec des écrans OLED, une caméra horizontale, un nouvel Apple Pencil et la possible intégration des aimants de MagSafe pour la recharge sans fil. Apple devrait également apporter des révisions de routine à l'iPad et l'iPad mini, mais elles pourraient être dévoilées plus tard dans l'année.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPad, l'iPad Air et l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription