iOS 17.5 permettra la distribution d'apps sur le web dans l'UE


Après un délai inhabituellement long depuis la sortie d'iOS 17.4 le 5 mars, Apple a hier soir distribué aux développeurs la première version bêta d'iOS 17.5. Contrairement aux versions précédentes, il ne semble pas y avoir beaucoup de changements avec cette future mise à jour. On ne repère en effet aucune évolution particulière en dehors de la prise en charge des téléchargements d'applications depuis le web pour les utilisateurs situés au sein de l'Union européenne. La version finale d'iOS 17.5 devrait arriver le mois prochain.




La Web Distribution faisait partie des exigences de la nouvelle législation européenne (DMA), dont les principales mesures comme la prise en charge des boutiques d'applications tierces ont été adoptées avec iOS 17.4 le mois dernier. La distribution d'apps sur le web sera soumise à un contrôle très strict de la part d'Apple, et elle sera limitée aux développeurs ayant des applications ayant passé la barre du millions de téléchargements au sein de l'UE l'année passée.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription