L'Apple Pencil 3 serait sensible à la pression des doigts


Envoyée aux développeurs hier soir, la première version bêta d'iPadOS 17.5 renferme des références à une nouvelle méthode d'interaction avec l'Apple Pencil, a repéré 9To5Mac : le geste "squeeze" permettrait de déclencher une interaction rapide en pressant le stylet avec les doigts. Voilà qui pointe vers un nouveau modèle d'Apple Pencil qui intégrerait un capteur de pression dans sa tranche. Ce capteur serait différent de celui déjà présent au niveau de la pointe de l'Apple Pencil, qui permet par exemple de faire varier l'épaisseur d'un trait.


Apple Pencil 2

En début d'année, d'autres références avaient permis d'établir que ce futur modèle serait compatible avec l'application Localiser d'Apple. Des rumeurs évoquent également une compatibilité avec le casque Apple Vision Pro, sans que l'on sache avec certitude s'il s'agirait du même modèle. La présentation devrait avoir lieu d'ici le mois prochain aux côtés de l'iPad Air M2 et de l'iPad Pro M3.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription