iOS 7 est entré en phase de test


Plusieurs sites web américains ont constaté une soudaine hausse des visites sur leurs pages provenant d'appareils équipés d'iOS 7, dont la présentation officielle aura lieu le mois prochain (voir dépêche : La WWDC 2013 se tiendra le 10 juin). Cela faisait déjà de nombreuses semaines que certains sites enregistraient quelques visites d'iOS 7 avec des adresses IP provenant tout droit de Cupertino, ville où se trouve le siège social d'Apple. Mais il semblerait bien que le futur système d'exploitation de l'iPhone et de l'iPad soit entré en phase de test grandeur nature le 28 avril sur le campus d'Apple, avec de nombreux employés l'utilisant désormais au quotidien.




Au début du mois dernier, des rumeurs annonçaient que le développement d'iOS 7 avait pris du retard, et que de nombreux ingénieurs travaillant sur OS X 10.9, le futur système d'exploitation du Mac qui sera lui aussi présenté le mois prochain, avaient rejoint les équipes d'iOS (voir dépêche : Un iOS 7 largement remanié et en retard ?). Il semble donc que le travail avance bien, et que malgré les grands changements à venir (voir dépêche : Le skeuomorphisme, c'est fini ?), la sortie d'iOS 7 ne sera pas repoussée et les développeurs pourront bien repartir avec leur version bêta du système dès la fin de la WWDC. Bonne nouvelle !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription