iWork : Apple continue à embaucher


Jobs iWorkEn février de cette année, nous avions remarqué que de nombreuses offres d'emploi relatives à iWork avaient fait leur apparition sur le site d'Apple (voir dépêche : Mais où en est la suite iWork ?). Peu après la profonde réorganisation des dirigeants d'Apple en fin d'année dernière et la débarquement de Scott Forstall (voir dépêche : Bouleversements à la tête d'Apple), cette nouvelle laissait à penser qu'Apple allait enfin se préparer à revoir iWork, plus de quatre ans après son dernier renouvellement en janvier 2009.

Alors que nous sommes désormais en mai, de nouvelles offres d'emploi viennent de faire leur apparition, couvrant toutes les étapes de production, de la création d'une nouvelle fonctionnalité à la vérification du bon fonctionnement de l'application. Voilà au moins un signe concret qu'Apple, malgré le très faible nombre de modifications apportées à sa suite logicielle depuis 2009 (en dehors bien sûr de l'intégration au sein d'iCloud), ne laisse pas tomber Pages, Numbers et Keynote.

Lors de la conférence inaugurale de la WWDC 2013 qui se tiendra dans moins d'un mois (voir dépêche : La WWDC 2013 se tiendra le 10 juin), Apple présentera officiellement OS X 10.9, le successeur du système d'exploitation actuel du Mac. On peut alors raisonnablement s'attendre à voir iWork évoluer, mais il est tout à fait possible qu'il ne s'agisse que de quelques ajustements pour adapter les logiciels au nouveau système. Après tout, après quatre ans d'attente, nous ne sommes plus à quelques mois près...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

iMusic

17 mai 2013 à 02:53

Mieux vaut tard que jamais, enfin là c'est quand même très tard. Certaines choses semblent être reprises en main chez Apple qui se souvient que se sont les clients qu'il faut servir, et non pas les actionnaires.
Attendons toutefois de voir le résultat avant de se réjouir trop vite.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription