Apple l'a annoncé durant l'événement de ce soir : iOS 7 sera disponible le 18 septembre ! Comme chaque année, le nouveau système d'exploitation mobile d'Apple sera donc disponible avant la sortie des nouveaux téléphones. L'iPhone 5C et l'iPhone 5S seront en effet commercialisés le 20 septembre (voir dépêche :
Apple dévoile deux nouveaux iPhone). Avec iOS 7, Apple a mis en place un tout nouveau design, ainsi que de nouvelles fonctionnalités très intéressantes (voir dépêche :
iOS fait sa plate révolution !).
Si vous possédez un des appareils suivants, vous pourrez donc installer gratuitement le nouveau système mobile pommé dès mercredi prochain.
Si vous êtes développeur et que vous possédez un compte payant auprès d'Apple, la version finale d'iOS 7 a été rendue disponible ce soir sur le
iOS Dev Center. Vous pouvez donc dès aujourd'hui tester vos applications et vos sites web avec le futur logiciel interne de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod touch.
Pour découvrir les nouveautés d'iOS 7, nous vous conseillons la lecture de l'article suivant :
iOS fait sa plate révolution !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Jason
10 septembre 2013 à 22:39
Ah, ça fait au moins un point positif à cette présentation
Ils n'ont pas encore pensé à le faire payant ?
iMusic
10 septembre 2013 à 22:44
Jason, j'avoue, pour une fois tu m'as fait rire !
Jason
10 septembre 2013 à 22:57
Hé ben tant mieux. Bon je retourne écoute les One Direction et Justin Bieber
(2e degré hein, petite précision juste au cas où ...)
iMusic
10 septembre 2013 à 23:22
Jason, plutôt que les One Direction, écoute plutôt les Clash, Deep Purple et les Who qu'ils ont plagié et transformé en soupe commerciale.
Il n'y a pas que les marchands de smartphone qui copient sans vergogne.
Sylvain
10 septembre 2013 à 23:23
Vous êtes pas croyables !
iMusic
10 septembre 2013 à 23:24
On a les lecteurs qu'on mérite !
Sylvain
10 septembre 2013 à 23:29
Mais je vous aime quand même, hein.
Jason
10 septembre 2013 à 23:29
Ca c'est vrai aussi
Et pour ce qui est des parodies, ce soir Apple a parodié un film avec Di Caprio sur un bateau avec une sombre histoire d'iceberg. 600€ le canot de sauvetage (sans les rames, les rames c'est pour la version de l'année prochaine)
Jason
10 septembre 2013 à 23:31
Alors ça c'est gentil Sylvain
et c'est réciproque
iMusic
10 septembre 2013 à 23:52
Bises à Sylvain qui a assuré comme un chef pour cette keynote !

Jason :
http://www.youtube.com/watch?v=WNIPqafd4As
Un bon moment de rigolade !
sosobaba
11 septembre 2013 à 12:16
Pour revenir au sujet initial, pensez-vous qu'iOS 7 sera réellement exploitable sur un iPhone 4 ?
iMusic
12 septembre 2013 à 14:53
@ sosobaba : Même si il est dit compatible, je pense qu'il vaudra mieux laisser les beta testeurs s'y frotter et que de toute façon l'ergonomie en prendra un coup. La principale raison, ça :
