iOS 7.1 est disponible en version bêta


Si vous rencontrez des soucis avec iOS 7 sur votre iPhone ou iPad, un correctif est peut-être en route ! Apple a en effet mis la version 7.1 de son système d'exploitation mobile à disposition des développeurs hier soir. Le menu est mystérieux, avec des « corrections de bugs et amélioration des performances », et en dehors de quelques modifications très mineures, comme l'apparition du nouveau logo de Yahoo!, la possibilité de choisir le clavier sombre par défaut, un mode HDR automatique pour l'appareil photo et une option de synchronisation des photos prises en mode rafale avec Photo Stream, il est très difficile de faire la différence avec iOS 7.0.




Si tout se passe bien, on peut s'attendre à une sortie d'iOS 7.1 pour le grand public dans le courant du mois de décembre. Mais cela n'est qu'une supposition, et cela dépend des bugs et difficultés qu'Apple rencontrera durant le développement de cette nouvelle version. Comme d'habitude, nous ne pouvons que vous déconseiller d'installer les versions bêtas d'iOS si vous n'en avez pas un besoin professionnel : ces versions ne sont pas destinées au grand public car elles sont instables et présentent le risque que votre téléphone ou votre tablette ne se comporte plus correctement.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Elmediterraneo

19 novembre 2013 à 13:07

Il y'en a qui l'ont installé ? Moi je serais intéressé par le clavier sombre.

iNstantNoodle

19 novembre 2013 à 22:59

Le clavier sombre?
Jamais entendu parler :I

Elmediterraneo

20 novembre 2013 à 00:58

Dans les options d'accessibilité sur iOS 7.1 on peut choisir de garder en permanence le clavier sombre (comme dans spotilight) en lieu et place du clavier blanc par défaut.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription