iOS 7.1 est proche de la sortie


Et voilà une cinquième version bêta pour iOS 7.1 ! La première version destinée aux développeurs de cette future mise à jour avait été rendue disponible le 19 novembre 2013 (voir dépêche : iOS 7.1 est disponible en version bêta), et il faut s'attendre à une sortie officielle dans une poignée de semaines, en mars au plus tard. Au menu, les nouveautés visibles sont un peu plus nombreuses que d'habitude pour une mise à jour mineure, avec plusieurs changements assez importants dans certains éléments d'interface, comme par exemple les boutons d'appel (voir dépêche : De petits changements pour iOS 7.1).

Avec cette cinquième mouture de la bêta d'iOS 7.1, de nouveaux petits changements font leur apparition, comme noté par MacRumors. Un bouton "Acheter l'album" a fait son apparition sur iTunes Radio (encore indisponible en France), et de nouvelles voix anglaises, chinoises et japonaises sont disponibles pour Siri. Le clavier reçoit à nouveau une modification, cette fois pour la touche Majuscule qui évolue dans le bon sens avec une icône pour le verrouillage des majuscules bien plus compréhensible qu'auparavant :


Majuscule activée à gauche, désactivée au centre, verrouillée à droite.



Le numéro de version, 11D5145e, est très proche de celui de la version bêta précédente, numérotée 11D5134c, ce qui suggère que la sortie d'iOS 7.1 approche à grand pas. La cinquième version bêta sortie cette nuit n'est cependant pas la version définitive, quelques soucis ayant été constatés du côté de AirDrop...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

pehache

6 février 2014 à 16:22

C'est une blague ou quoi, l'histoire de la touche Majuscule ?

Sylvain

6 février 2014 à 16:24

Non pourquoi ?

pim

6 février 2014 à 21:22

Non seulement c'est pas une blague mais c'est vraiment pénible. On ne sait jamais quand elle est enfoncée ou pas !!! Ça va un peu mieux avec ce nouveau réglage, mais franchement, ils ne peuvent pas essayer 200 combinaisons d'un coup et trouver la bonne ?!!! Steve Jobs aurait fait cela, lui !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription