Aperçu, TextEdit et Healtbook dans iOS 8 ?


Voilà une information qui serait à prendre avec de très grosses pincettes si elle n'avait pas été publiée par Mark Gurman, jeune blogueur américain qui dispose de sources systématiquement très fiables ; Apple se préparerait, en plus de Healthbook dont nous avons déjà parlé (voir dépêche : iOS 8, nom de code Okemo), à introduire deux nouvelles applications dans iOS 8 : Aperçu et TextEdit. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran suivante, Healthbook aurait déjà une icône assez avancée, similaire à Passbook et conforme aux descriptions qui en avaient déjà été faites, mais Aperçu et TextEdit utilisent toujours les icônes d'OS X en attendant la création de visuels spécifiques pour iOS.




Si cette capture est bien réelle, on peut déduire de l'icône de Healthbook que l'iPhone 6 ou l'iWatch seront vraisemblablement capables de mesurer la pression artérielle, le nombre de calories dépensées et la fréquence cardiaque. Ensuite, le but des applications Aperçu et TextEdit est évident : permettre aux utilisateurs de ces applications sur Mac de retrouver les documents enregistrés dans iCloud sur leurs différents appareils. Ces logiciels sont en effet déjà capables d'enregistrer des documents dans le service de cloud d'Apple, mais aucune application n'est capable de les récupérer sur un iPhone ou un iPad... Une absence qui on l'espère sera de courte durée.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

WunderNinja

15 mars 2014 à 19:44

Pour TextEdit c'est pas trop tôt. Vu que c'est déjà stocké sur icloud ça veut dire qu'Apple aurait pu développer cette application depuis bien longtemps.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription