Une photo de la façade de l'iPhone 6 ?


Seulement quatre jours après la fuite des premières coques destinées à l'iPhone 6, de nombreuses nouvelles fuites viennent étayer l'hypothèse que le prochain téléphone d'Apple sera bien doté d'un écran d'une diagonale de 4,7". La première image provient comme souvent du forum chinois Weibo, et montre ce qui est censé être la façade avant de l'iPhone 6, prise en photo dans une usine. Bien sûr, il est possible qu'il s'agisse d'un montage, ou d'un modèle contrefait, et il convient donc de prendre un minimum de recul.




Hier, des photos de moules avaient été publiées par le site Nowhereelse.fr. Grâce à un iPhone 4S placé à côté pour nous donner une idée de sa taille, le site a conclu que le moule en question était bien destiné à un téléphone d'une diagonale de 4,7".






Bien qu'il soit difficile voire impossible de savoir si ces différentes fuites sont réelles ou pas, il est intéressant de constater que toutes tendent à confirmer l'arrivée prochaine d'un téléphone pommé plus grand que les iPhones 5, 5c et 5s. Au rythme où vont les photos volées, nous ne devrions plus tarder à voir des images d'appareils assemblés... À suivre !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

xcluzif

15 avril 2014 à 17:33

Si c'est vraiment ça je passe à la concurrence ... Marre marre marre de ces bords énorme en haut et en bas !!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription