Une sixième version bêta pour OS X 10.9.3


Les versions bêta d'OS X 10.9.3 se suivent à une vitesse effrénée. Après une cinquième version la semaine dernière, Apple vient de mettre à disposition des développeurs une sixième mouture de la prochaine mise à jour mineure du système d'exploitation du Mac. Comme pour les versions précédentes, Apple demande aux développeurs de concentrer leur attention sur les pilotes graphiques, l'audio, Safari, Mail, et la synchronisation des contacts et des calendriers sur iOS en USB via iTunes.




Pour rappel, OS X 10.9.3 apportera plusieurs nouveautés très intéressantes, comme le retour de la possibilité de synchroniser ses contacts et ses calendriers sans passer par iCloud, mais aussi le support des écrans Ultra HD externes en mode Retina. Alors que la WWDC 2014 approche à grands pas et avec elle de nouveaux produits, dont peut-être un nouvel écran Thunderbolt avec une résolution supérieure, Apple ne devrait plus trop tarder à finaliser OS X 10.9.3.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

SirDEcelles

17 avril 2014 à 17:18

"apportera plusieurs nouveautés très intéressantes"
"Pour rappel, OS X 10.9.3 apportera plusieurs nouveautés très intéressantes, comme le retour de la possibilité de synchroniser ses contacts et ses calendriers sans passer par iCloud,"
" et la synchronisation des contacts et des calendriers sur iOS en USB via iTunes."
En USB ???!!!
Pourquoi pas en WI-FI ?
Parce qu'APPLE est toujours à la fine pointe des nouveautés, pourquoi retourner des années lumières en arrière en continuant d'offrir des possibilités que plus personne ne veut, à mes récriminations comme m'ont déjà répliqué certains ici.
Pourquoi donc présenter la synchro des contacts et du mail en usb, à venir, alors qu'elle aurait toujours dû être disponible sans souligner négativement l'impossibilité de faire cette synchro en wi-fi qui, elle, aussi aurait toujours dû être disponible !
Ai-je encore manqué quelque chose que mon âge avancé et ma fermeture aux nouveautés toujours aussi bénéfiques pour le cochon de payeur que je suis qu'elles offrent juste par leurs qualifications de nouveautés, me font manquer ou ai-je tout simplement mal compris et mal interprété ?
À chaque nouveautés, je me pose maintenant la question, que vais-je perdre ?
C'est vrai que ce n'est pas un problème pour quiconque: à tous les quelques mois on a qu'à recommencer: à payer et à transférer et convertir, à ...
Apple devrait s'attarder à bonifier ses applications comme "contact" entre autres pour qu'elles soient plus conviviales et surtout configurables au goût de chacun.
À l'avance, veuillez me pardonner de critiquer que négativement ainsi et une fois de plus des produits APPLE.
Oui j'ai compris que c'est à moi à apprendre et à m'adapter à ce que je paie déjà trop sans m'attendre, voir pire, sans demander que l'offre tienne compte de mes attentes, comme de pouvoir continuer d'utiliser "normalement" ce que j'ai déjà payé !

Klaffh

17 avril 2014 à 18:08

Ben l'avantage de le faire en usb plutôt qu'en wifi t'offre la possibilité de faire des micros cycles de charge à ta batterie. Comme ça si tu n'étais pas disposé à renouveler ton matériel grâce à l'obsolescence programmée, il t'offre l'opportunité de le faire quand même grâce à la fonction moins d'autonomie.

SirDEcelles

19 avril 2014 à 17:17

à Klaffh: je ne me suis pas exprimé, à ce qu'il semble assez clairement.

Ce que je veux souligner et j'insiste:
1- c'est pourquoi nous vanter les mérites de quoi que ce soit en le qualifiant de nouveauté, alors que c'est un retour. Si c'est un retour, c'est que ça existait déjà. Si ça existait, ce n'est pas une nouveauté. Ça ne peut pas être un retour et une nouveauté en même temps. Ici ou ailleurs, dans tout les domaines, cette façon de faire est une calamité, une mise-en marché sournoise et condamnable, jamais tournée vers et pour le consommateur, mais que pour garder les moutons de "suiveux" de convertis et d'adeptes inconditionnels ainsi que tous ceux qui ne se remettre jamais en question dans leur sommeil profond.

2- Je dénonce le fait que trop souvent, sous de faux prétextes de "nouveautés et d'évolution" voir de se tourner vers l'avenir, on vous donne de la main droite en vous présentant que le positif de la nouveauté, qui, comme on le voit en plus, n'est pas toujours aussi nouveaux que ça, mais on ne vous dit jamais et encore moins avec autant de précisions ce que l'on perdra.

3- Pourquoi ne serait-il pas possible d'avoir usb et wi-fi en même temps et quoi d'autres en plus? Pourquoi n'est-il pas possible de faire plaisirs à tous ou au plus grand nombre en même temps? Il ne resterait qu'à chacun de choisir ce qui le rend heureux...et 90% de mes critiques négatives n'existeraient pas. Ce n'est que pour les bénéfices et l’enrichissement des actionnaires et d'une poignée d'individus.
Si on appliquait les mêmes principes qui m'horripilent tant partout: exemple chez le marchand de crème glacée: alors que vous demandez la vanille, on vous dit: mais on en offre plus monsieur. Ah non et pourquoi? On offre que les nouveautés, qui sont: x, y, z. Six mois plus tard, à grand renfort publicitaire: "grande nouveauté à compter du: 01 mai, nous offrirons le retour de la vanille" ! Et pourquoi ce retour? Parce que les "nouvelles merdes" peu de gens en voulaient...surtout au prix demandé !
Apple, une fois qu'il vous a dans son château enchanté, il tente de vous enfermer dans son donjon à vie et il croit que jamais vous vous en échapperez.
C'est pour toutes ses raisons que je n'ai pas encore pris Maverick. Combien de "nouveautés/retours" cela prendra-t-il avant qu'autant de critiques à son endroit s’apaisent ? Faudra-t-il que je change encore mon numériseur et mon imprimante ? Pourrais-je ouvrir dans le très beau nouvel iBook sur Mac mes fichiers qui n'ont pas été achetés en passant par iTunes ? Vous dit-on clairement que ce ne sera pas possible ? À moins qu'on vous l'autorise à nouveau lors d'une prochaine "nouveauté" après une mise-à-jour ou à la prochaine mise-à-niveau du système ? Et quoi d'autres qui ne fonctionnent plus du tout, ou plus aussi bien ? La liste est longue pour plusieurs milliers à ce que je lis !

4- J'ai 2 numériseurs sur 3 et 3 imprimantes sur 4 que je ne peux plus utiliser et que j'ai dû à chaque fois remplacer que parce que ses appareils n'étaient plus supportés à la sortie des nouveaux systèmes d'exploitation (sous pc aussi, mais pas à tous les 6 mois-un an). Et il semble que tout le monde: il est beau, et tout le monde: il est content. Eh bien, pas moi ! La gagne de moutons se contente de payer avec plaisirs et se revaloriser en brandissant à la face des autres les dernières nouveautés. Eh bien, pas moi !
Les nouveautés que pour des nouveautés: je n'en veux pas!
Des nouveautés si l'on m'empêche de me servir ce que j'avais et qui fonctionnaient bien: je n'en veux pas !
Je veux avoir le choix et ce choix ne doit pas m'être imposé !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription