Encore un recrutement de taille pour l'iWatch !


Même les plus sceptiques commencent à s'y faire : les chances qu'Apple dévoile une montre connectée très bientôt sont de plus en plus importantes (voir dépêche : La feuille de route d'Apple pour 2014 ?). Les divers et nombreux recrutements dans le domaine médical et sportif ne laissent que peu de doutes quant aux intentions d'Apple, alors que les fuites sur le carnet de santé de l'iPhone et plus globalement iOS 8 pointent toutes vers le développement de fonctions de mesure de nombreuses données relatives à la santé.

Aujourd'hui, c'est un nouveau recrutement de taille qui vient remettre l'iWatch au centre de l'actualité, avec l'arrivée au sein des équipes d'Apple de Divya Nag, une jeune spécialiste des produits médicaux, et plus particulièrement de leur phase de lancement, avec l'obtention d'accords de mise sur le marché par les autorités compétentes (la fameuse FDA aux États-Unis) et la négociation avec d'éventuels partenaires dans le monde pharmaceutique.


Divya Nag



Le rôle de Divya Nag pour le ou les prochains produits connectés d'Apple n'est pas totalement clair, et ni l'un ni l'autre n'ont bien sûr souhaité s'exprimer sur le sujet. Divya Nag s'ajoute toutefois à la longue liste de nouveaux employés d'Apple qui n'ont absolument pas leur place dans la ligne de produits actuels. Comme Tim Cook l'avait promis l'année dernière, il y aura bien une nouvelle catégorie de produits couverte par Apple cette année. Découvrirons-nous les premiers détails de l'iWatch dès la WWDC 2014 dans moins de deux mois, ou devrons-nous attendre la rentrée de septembre ? À suivre !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

marckiller2n

21 avril 2014 à 17:25

moi, perso je crois pas en l'Iwatch. Les montres connectés sont encore des « gadgets » rares. La majorité des gens n'en voient pas l'intérêt, et je ne pense pas qu'Apple en ferait beaucoup d'argent, au moins avant quelques années

marckiller2n

21 avril 2014 à 17:26

*pas beaucoup

nass

21 avril 2014 à 18:03

Oui mais Apple sait un rendre un produit gadget en réelle nécessité . Les smartphones n'étaient pas si indispensables que ça alors que maintenant la majorité serait perdue sans .

Jef

21 avril 2014 à 19:18

un itunes du médicament ? en 2012 la musique a représenté 16 milliards de dollars, les médicament 850 milliards. et en plus, c'est plus compliqué de dupliquer un médicament qu'un titre de musique, même si les gélules à base de farine existent bel et bien.

DKSnake

21 avril 2014 à 21:12

+1 marckiller2n
pour moi la montre est avant un bijou pas un gadget technologique surtout au prix qu'elle va coûtée. Par ailleurs, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport aux smartphones si ce n'est qu'elle est au contact de la peau. La possibilité de consulter ses sms, téléphoner... me semble inappropriée sur un écran plus petit. L'iwatch est un marché de niche. Peut être qu'Apple brouille les pistes et que cette orientation dans la santé servira uniquement à l'iphone.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription