Tim Cook donne rendez-vous très bientôt


Décidément, Tim Cook aime bien le teasing, même si cela n'est parfois que pour masquer l'absence de nouveautés. Nous voilà déjà fin avril, et Apple n'a toujours pas sorti le moindre produit en 2014. Quel ennui ! Le PDG d'Apple, en fin d'année dernière, avait pourtant eu les mots suivants : « vous verrez de formidables nouveaux produits cet automne et tout au long de 2014 ». Tout au long ? Un tiers de l'année s'est déjà écoulé...




Dans une interview au Wall Street Journal, Tim Cook, conscient de l'impatience générale, a tenu à rassurer sur la capacité de son entreprise à innover en temps voulu :

Nous voulons prendre le temps de bien faire. Notre objectif n'a jamais été d'être le premier sur le marché, mais d'être le meilleur. Faire les choses bien, ça prend du temps. Vous pouvez trouver beaucoup de produits sur le marché qui n'ont pas été suffisamment pensés, et en conséquence, ces produits ne fonctionnent pas très bien. Nous ne faisons pas beaucoup de produits différents et nous passons beaucoup de temps sur tous leurs détails, et cette part d'Apple ne changera pas. Cela a été notre façon de faire pendant des années et nous fonctionnons toujours de cette manière. Je suis confiant en ce que nous avons dans les tuyaux. C'est vraiment génial et c'est plus proche que cela ne l'a jamais été.

On se doute bien que le PDG d'Apple fait référence à la conférence inaugurale de la WWDC, qui aura lieu dans à peine plus d'un mois (voir dépêche : La WWDC 2014 aura lieu le 2 juin). À moins que cela soit plus tôt ? Selon nos confrères de MacGénération, une nouvelle ligne de MacBook Air serait prévue pour... la semaine prochaine. À suivre !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Air sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

shark132b

25 avril 2014 à 12:11

L'arlésienne....

VanZoo

26 avril 2014 à 14:13

La pluie mouille... Forcément, seconde après seconde, on se rapproche d'une sortie, d'une nouveauté

Jason

26 avril 2014 à 17:16

Pour ma part j'attends vraiment la montre, je suis certain qu'ils vont révolutionner le marché !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription