Un nouveau MacBook Air demain ?


La rumeur initialement publiée par nos amis de MacGénération la semaine dernière (lire : Tim Cook donne rendez-vous très bientôt) est sur le point de prendre vie. Nos confrères américains de 9to5Mac, généralement très fiables, viennent de confirmer l'information : oui, une nouvelle gamme de MacBook Air devrait bien sortir cette semaine ! Selon plusieurs sources, les nouveaux modèles auraient déjà été livrés aux différents magasins d'Apple aux États-Unis, pour une sortie dès demain mardi.




Malheureusement, les spécifications de ces nouvelles machines sont encore un mystère. Seule certitude, les processeurs seront toujours des puces Haswell avec un gain de puissance très faible. Il y a de grandes chances que la révision soit en effet assez mineure, et qu'il ne s'agisse que d'une gamme intermédiaire en attendant les processeurs Broadwell en fin d'année (voir dépêche : À quoi ressemblera le MacBook Air 2014 ?). Il y a toutefois des petites choses à espérer au niveau de la quantité de mémoire flash embarquée, ou encore au niveau du prix. Rendez-vous demain !

Mise à jour 21:04 :
Toujours selon 9to5Mac, qui s'est procuré une photo de l'emballage d'un des nouveaux MacBook Air, la seule nouveauté des ordinateurs qui seront présentés demain concerne bien le processeur, avec une fréquence d'horloge à 1,4 GHz au lieu de 1,3 GHz. Espérons un petit effort au niveau du prix !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Air sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

bunios

28 avril 2014 à 21:00

Petite mise à jour très mineur en effet. Seul de la nouvelle Ram (DDR4) sera LA nouveauté pour Broadwell en fin d'année.

Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent....

Enfin c'est toujours ça de pris.

A demain.

Laurent

Koaster

28 avril 2014 à 21:45

Un petit refresh comme on les connait !

On verra ça demain !

bunios

29 avril 2014 à 09:20

C'est un tout petit petit....petit refresh...

Il faut espérer niveau prix...

A+

Laurent

Koaster

29 avril 2014 à 10:21

Ouais ben 100€ de moins c'est toujours ça ! Tant que c'est pas en plus

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription