Une deuxième bêta pour OS X 10.9.4


Une deuxième version bêta d'OS X 10.9.4 est disponible depuis ce matin sur le centre de développement d'Apple, réservé aux développeurs enregistrés. Cette nouvelle version arrive deux semaines après la première bêta de la prochaine mise à jour mineure du système d'Apple, qui avait révélé l'arrivée prochaine de nouveaux iMacs (lire : De nouveaux iMacs sont bien en route !), d'ailleurs attendus la semaine prochaine (lire : De nouveaux iMacs la semaine prochaine ?)




Au menu ? Pas grand chose de nouveau, tout du moins de manière visible. La plupart des changements se passent en effet sous le capot, et Apple demande aux développeurs se focaliser leur attention sur les pilotes graphiques, le Bluetooth, les pilotes audio, le Finder, l'App Store, et Safari qui passe en version 7.0.5. Si Apple garde son rythme habituel, OS X 10.9.4 devrait être disponible fin juillet ou début août, et devrait être l'avant-dernière mise à jour de Mavericks avant la sortie de Yosemite cet automne (lire : Apple présente OS X 10.10 Yosemite).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

LolYangccool

12 juin 2014 à 10:27

Les pilotes graphiques ont étés revus ?
Cool. Ca corrigera peut-être les quelques bugs graphique et l'impression que j'ai au niveau des performances graphiques qui manquent légèrement.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription