OS X et iOS mis à jour


OS X 10.9.4 et iOS 7.1.2 sont disponibles ! Les deux mises à jour du système d'exploitation du Mac ainsi que de celui de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod touch, sont respectivement disponibles depuis le menu Pomme > Mise à jour de logiciels, et le menu Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Les deux mises à jour sont mineures, avec pour seules nouveautés des améliorations de stabilité et des résolutions de bugs. Voici les nouveautés pour OS X 10.9.4 (cliquez pour agrandir) :





Et voici les nouveautés pour iOS 7.1.2 :



Comme toujours, nous vous invitons à mettre à jour vos différents appareils pommés. Ces nouveautés n'apporteront aucune nouvelle fonctionnalité à vos appareils, mais permettront une meilleure sécurité et de meilleures performances. À vos téléchargements !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Michel Bellemare

3 juillet 2014 à 00:22

Depuis l'installation de cette mise à jour OS X 10.9.4, la fonction «connexion à des dossiers partagés» (par Wi-Fi) sur un autre Mac dans le «Finder»... ne fonctionne plus.
Est-ce arrivé à d'autres?

Michel Bellemare

3 juillet 2014 à 00:27

Peut-on «désinstaller» ce genre de cochonnerie de «mise à jour», qui cause plus de problèmes qu'elle n'en règle; ou est-ce irréversible?

evilsmooth

3 juillet 2014 à 07:53

Mise à jour catastrophique. Mon 4s se vide tout seul en quelques heures à peine, même en mode avion. Je suis bien dégouté là. "Apporte des améliorations" ouais c'est ça...

Michel Bellemare

3 juillet 2014 à 22:59

Merci «evilsmooth», je t'en dois une.

J'ai aussi un 4S, je m'apprêtais à céder au harcèlement de la pastille rouge, et à installer cette mise à jour aussi sur mon iPhone.

J'en ai contre l'irréversibilité de ces manoeuvres, et de leur côté aléatoire sur les effets. Je m'ennuie des «points de restauration» de Windows.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription