Apple recrute encore du côté de la mode


Décidément, il se trame bien quelque chose du côté de la mode chez Apple, et cela va probablement plus loin que l'iWatch. Les embauches dans le secteur de l'horlogerie, du luxe et de la mode se succèdent en effet à un rythme effréné. Un mois après le directeur des ventes et Vice-Président de TAG Heuer (lire : Apple débauche chez TAG Heuer), nous apprenons l'embauche de Catherine Monier, Présidente d'Yves Saint Laurent Europe et responsable des ventes de la marque au niveau mondial, et donc ancienne employée de Paul Deneve (lire : Le PDG de Yves Saint Laurent chez Apple). Selon 9to5Mac, cette dernière a rejoint l'équipe de Paul Deneve « pour travailler sur de nouvelles stratégies pour les magasins d'Apple afin que ces derniers soient plus à même de vendre des articles de mode et des wearables » (vêtements et accessoires connectés). Il y a deux mois, une rumeur presque passée inaperçue prêtait à Apple l'intention de lancer une ligne de vêtements connectés...


Angela Ahrendts en visite dans un Apple Store.



Il y a quelques jours, c'était Musa Tariq, anciennement responsable des réseaux sociaux chez Nike et Burberry (et donc ancien employé de Angela Ahrendts, qui n'était autre que la PDG de Burberry), qui rejoignait les rangs de Cupertino. Là aussi, l'homme est un spécialiste de la mode et la communication des Apple Stores pourrait s'en ressentir, à l'approche de nouvelles catégories de produits en fin d'année (lire : De tout nouveaux produits Apple en 2014). Réponse d'ici un à deux mois !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription