Un logo en LiquidMetal pour l'iPhone 6 ?


Le fameux LiquidMetal équipera-t-il l'iPhone 6 ? Alors qu'Apple a renouvelé sa licence exclusive pour l'utilisation de cet alliage en mai dernier (lire : Apple garde l'exclusivité sur le Liquidmetal), de nouvelle fuites de coques de l'iPhone 6 laissent à penser que le prochain téléphone d'Apple pourrait bien en être équipé. Le site Feld & Volk, qui propose des téléphones personnalisés, a reçu une nouvelle coque d'iPhone 6, cette fois équipée de son logo incrusté, que vous pouvez découvrir ci-dessous. Ce dernier est décrit comme « incroyablement résistant aux rayures », et l'hypothèse qu'il s'agisse de LiquidMetal est plausible, même s'il faudra attendre la présentation officielle pour en être sûr (lire : L'iPhone 6 présenté le 9 septembre ?).






Le site a également publié une image des emplacements pour les boutons de volume, qui seront visiblement légèrement renfoncés pour limiter les manipulations involontaires.




Enfin, et c'est certainement l'information qui fera couler le plus d'encre : le site a publié une image de l'appareil photo, qui dépasse assez largement de la coque de l'appareil, rendant (on l'imagine) le téléphone totalement instable lorsque posé sur une surface plate. Une protubérance qui avait déjà été remarquée dans une fuite datant d'avril dernier (lire : Des photos de l'iPhone 6 ? Pas sûr !).




Les fuites au sujet de l'iPhone 6 sont de plus en plus précises et de bonne qualité, à environ un mois de la présentation officielle. Avec un design loin de faire l'unanimité et des choix techniques assez douteux comme l'appareil photo que nous venons de voir, Apple est attendue au tournant. À suivre !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

jiheme

8 août 2014 à 12:10

Comment dire ….

Mr Bob

8 août 2014 à 12:21

Est-il probable qu'Apple ait fabriqué un leurre pour tromper les rumeurs ? Parce que la coque arrière est assez moche et grossière. Les bandes blanches et la finition un peu trop métal me font penser à un prototype.

Mr Bob

8 août 2014 à 12:22

De plus, la pomme semble aussi être en relief, ce qui ajouterait à l'instabilité du téléphone alors posé sur la coque arrière.

nightdreamer

8 août 2014 à 12:49

c'est pas en relief. Faut bien un peu d'épaisseur pour passer dans le trou de la coque. L'hauteur de la pomme doit correspondre à l'épaisseur du dos, plus moins

Orion

8 août 2014 à 13:38

@Mr Bob : Ce serait bien, mais je pense qu'il ne faut pas se faire de faux espoirs. Je pense que c'est bien le design final : ça permet de faire diminuer les coûts de production. Pour l'iPhone 5, ils fabriquent un lot de coques et de "patches" comme ça, et ils analysent par traitement d'image quelles paires s'emboîteront le mieux. Avec ceci, plus besoin de ça. De plus, ces bandes pourraient avoir comme fonction d'absorber l'énergie des chocs et de rendre les brisures d'écran moins fréquentes.

Ensuite, pour l'appareil photo protubérant, n'a-t-on pas la même chose sur le dernier iPod Touch (G5) ?

LolYangccool

8 août 2014 à 13:47

SI on a la même chose sur l'iPod touch 5G, l'APN ressort.
Je n'aime pas trop ce choix d'ailleurs. J'espère que ça ne sera pas comme ça.

pim

8 août 2014 à 13:50

Les bandes c'est aussi et surtout pour les antennes. Le
Design n'est sinon rien d'autre que celui de l'actuel iPod touch, voir même celui de l'iPad mini et de l'iPad Air. Pourquoi pas finalement une phablette avec ce design, pour mieux la distinguer d'un iPhone 4,7" qui lui serait dans la lignée des iPhones 4/4S et 5/5S, c'est-à-dire avec un cerclage métal champfreiné.

En tout cas je ne pense pas qu'il faille attendre du nouveau dans le design, maintenant que l'iPhone 4/4S ou que l'iPad mini ou l'iPad Air ont montré ce que l'on pouvait faire de mieux !

LolYangccool

8 août 2014 à 14:12

Le design est quand même vachement plus grossier que celui des iPad pim. Enfin, amha.

skylex

8 août 2014 à 16:58

@pim : quasiment toutes les fuites dont celle-ci concernent le 4.7"
Il ne faut pas s'attendre à un autre design pour celui-ci.
A moins d'une grosse surprise, il y aura donc bien une grosse rupture entre 4/4S/5/5S et le 6.
Effectivement le design se rapproche des iPads et iPods et ça reste qu'un prototype (au mieux) en photo.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription