De nouvelles couleurs pour l'Apple Watch ?


Apple dispose de 38 modèles différents d'Apple Watch avec trois gammes, deux tailles et de nombreux bracelets différents. Malgré cette diversité inédite pour un produit d'Apple, d'autres modèles inconnus font leur apparition aux poignets de personnalités ou lors d'événements relatifs à la montre connectée d'Apple. Lors d'une présentation de l'Apple Watch qui s'est tenue à Milan la semaine dernière, de très nombreuses couleurs de bracelets Sport ont ainsi été repérées :




Si l'on peut donc aisément imaginer Apple ajouter quelques nouvelles couleurs à sa collection dans les prochains mois, et tout particulièrement le modèle rouge dans le cadre de la campagne (PRODUCT)RED, d'autres modèles plus personnalisés semblent directement taillés pour le poignet de certains personnalités. C'est par exemple le cas de Karl Lagerfeld, qui a reçu un modèle Edition doté d'un bracelet à maillons en or !




Et le célèbre grand couturier n'est pas le seul à porter un modèle non présent au catalogue. Tim Cook, par exemple, porte une Apple Watch en acier inoxydable classique dont la couronne n'est pas noire mais rouge. Une couleur qui est normalement réservée au modèle Edition en or le plus onéreux.




À l'instar des coques pour iPhone, les bracelets pour Apple Watch conçus par des fabricants tiers vont débarquer en nombre dans les prochains mois (lire : Des milliers de bracelets pour l'Apple Watch). S'il ne fait aucun doute qu'Apple conservera une gamme limitée pour des raisons de logistique, il ne serait pas étonnant que quelques réajustements aient lieu dans les prochains mois en fonction de la répartition des ventes (lire : Et l'Apple Watch la plus vendue est...).
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

il450

20 avril 2015 à 16:46

Qui s'en fout ?

Vianne

20 avril 2015 à 19:51

To...au moins respect pour Sylvain qui a écrit l'article, ça annonce un éventuel essor de nouveaux modèles de bracelet pour la version 1 voir les versions suivantes, d'où l'intérêt de l'article.

nico661

20 avril 2015 à 20:33

Perso je trouve l'article sympa, même si je compte pas acheter Apple Watch V1. Je pense qu'1 fois que la machine sera mise en route, ca ira tout seul et que c'est plutôt prometteur pour les versions suivantes!
Honnêtement: 1 AWatchsport avec écran plus résistant, plus fine, meilleure autonomie et plus de mémoire... et j'aurais pas pu résister!

Orion

20 avril 2015 à 23:32

+1 Vianne

il450

21 avril 2015 à 12:53

Je ne voulais pas dénigrer le travail du rédacteur bien sur. Je trouve simplement que Apple ne respecte pas sa clientèle généraliste en ne présentant pas officiellement au public leur marchandise. Malgré l'évidente stratégie de placement de produit, pourquoi ce manque de considération envers les clients lambda? N'aurait ils pas afficher ces bracelets sur le site officiel et à la fois le présenter lors de soirées de bobos ? Leur stratégie est d'un ringard, on se croirait de retour au Moyen Age avec le tiers Etat d'un côté et la noblesse de l'autre privilégiée.

Spinnozza

21 avril 2015 à 13:21

Tu n'exagères pas du tout il450 c'est ça qui est bien. Viva la revolucion! Le point levé il450 ?

Elrifiano

24 avril 2015 à 16:33

Celle de Lagerfeld était listée sur un leak qui nous donnait les prix avant la keynote de Mars, et ce modèle tout en or elle était la plus chère de toutes les Apple Watch : 20 000 € en 42 mm.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription